| Magie-rophare | |
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Auteur | Message |
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HectorVivis Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Magie-rophare Lun 7 Avr - 23:35 | |
| Bon et bien puisque je suis le dernier survivant de ce forum, je vais poster des idées:
Il faudrait des idées de skin pour les sorts, c'est-à-dire quels effets pourraient être visibles graphiquement quand on va lancer un sort.
J'ai quelques idées:
_"Aura" colorée: le personnage a une sorte de halo colorée provenant de son corps
_Cercle de symboles: par terre autour du lanceur de sort ou sur la zone ciblée apparait un cercle composé de runes/motifs/autres
_Apparition de membres ou autre caractéristique, telles des ailes d'anges apparaissant dans le dos du lanceur le temps de l'invocation.
_"Banderoles" runiques: sorte de bandes où s'inscrivent des runes qui bougent pour former différentes figures (exemple: ces bandes s'enrouleront pour former une sorte de boule de magie).
_je mettrais à jour la prochaine fois, j'ai oublier le reste, mais n'hésitez pas à proposer. | |
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Pain
Messages : 40 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : nowhere
| Sujet: Re: Magie-rophare Mar 8 Avr - 18:10 | |
| Et pourquoi ne pas faire un mix de tout ce que tu dit, sa serait tout aussi interessant. Sinon j'avais pensé aussi a des sortes de trainées de couleures (différente selon le sort et/ou la race et/ou la classe) qui entoure le joueur et qui finisse par fusionner au dessus de sa tête pour faire une colonne lumineuse (la colonne serait comme le toit de Shattrah (en un peu moins grand quand même) mais sur un joueur. Le modèle de Shattrah est visible ici : lien vers photo de Shattrah) PS: T'inquiète moi aussi je survie sur le forum, en silence.
Dernière édition par Pain le Mer 9 Avr - 12:43, édité 1 fois | |
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HectorVivis Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Magie-rophare Mar 8 Avr - 19:47 | |
| Et bien oui c'est intéressant ta colonne de lumière...
Sinon pour la fusion des skins c'était bien évidemment prévu suivant les sorts. ^^"
J'avais penser aussi à des "lucioles" s'élevant d'un perso/lieu ciblé.
Pour certains sorts, faire des saignements sur le perso lanceur/cible pourrait être aussi sympa, surtout si le sang forme ou modifie ensuite un symbole. (si le sang est rouge, un cercle de symbole originellement bleu devient rougeatre, etc etc...) | |
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Shadowegemon
Messages : 66 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Magie-rophare Mar 8 Avr - 22:27 | |
| Pour des sort de trés au niveau je voi bien une modification du sol autour du lanceur | |
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Pain
Messages : 40 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : nowhere
| Sujet: Re: Magie-rophare Mer 9 Avr - 13:12 | |
| Ton idée Vivis et celle de Shadow sont pas mal, j'ai eu une autre idée, on pourrait pour certains sort changer la couleur du monde, (sa serait utile pour les illusioniste de mon peuple) j'explique : le mec lance un sort et pendant un instant les couleurs du monde passe en négatif. | |
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HectorVivis Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Magie-rophare Mer 9 Avr - 22:45 | |
| @Shadow: le pépin de la formation de cratères et autres, c'est que c'est ultra chiant à programmer parait-il, car j'avais proposé ça à Aldys (il y avait une liste assez complète mais elle l'a gardée).
@Pain: Cela ne changera que la perception des personnages ciblées, sinon ça sera assez lourd à coder (et même à trouver comment faire ^^"). | |
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Pain
Messages : 40 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : nowhere
| Sujet: Re: Magie-rophare Jeu 10 Avr - 14:02 | |
| @ Vivis : oui sa ne concerne que le lanceur du sort, je me doute que c'est compliqué c'est pourquoi je voyais sa plus comme une idée et pas forcément un truc que l'on ferait. | |
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HectorVivis Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Magie-rophare Ven 11 Avr - 17:31 | |
| - Pain a écrit:
- @ Vivis : oui sa ne concerne que le lanceur du sort, je me doute que c'est compliqué c'est pourquoi je voyais sa plus comme une idée et pas forcément un truc que l'on ferait.
Gné ? Tu veux pas plutôt dire que seuls les cibles du lanceur de sorts sont concernées ? | |
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Pain
Messages : 40 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : nowhere
| Sujet: Re: Magie-rophare Sam 12 Avr - 10:26 | |
| Non, je veux dire que voir l'effet "vison du monde en négatif" serait vu par le lanceur et par la cible, si cette cible est un autre joueur car le mob de base je pense qu'il en as rien a faire de voir le monde differement. | |
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HectorVivis Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Magie-rophare Sam 12 Avr - 10:44 | |
| OK!
Je vois ce que tu veux dire!
Je pense cet effet intéressant à utilisé sur les adversaires lorsqu'on lance un sort de confusion/illusion/machin qui fait perdre la bouboule, et sur le lanceur lors d'un sort de transformation... Type démon par exemple (qui a pensé à Illidan xD)
---> *Vient de comprendre ce que ça entrainait* Et des modification intégrales de skin, lors de transformations! Et hop une classe trouvée! | |
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Pain
Messages : 40 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : nowhere
| Sujet: Re: Magie-rophare Sam 12 Avr - 15:31 | |
| Autre effet graphique que l'on pourrait mettre pour un sort, et qui de surcroit irait bien avec la transformation en démon que tu as énoncé dans ton dernier post Vivis, sa serait le suivant : L'avatar complet du joueur se voit parer d'une couleur sur lui un peu comme cette photo de Jak 3 quand Jak est en Light Jak (cette photo est un exemple, j'ai pas dit qu'on aurait forcément cette couleur là ni un design de personnage comme Jak (ce design est très particulier) et bien sur il n'y auras pas forcément des ailes) visible sur cette page et ensuite, cette deuxième peau coloré "exploserais" en plein de fragment comme du verre de la couleur qu'aurait pris l'avatar pour montrer une autre forme du persos ou un effet de sort. | |
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