ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de shad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Le retour de shad Empty
MessageSujet: Le retour de shad   Le retour de shad Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:40

bon après c'est dernier mois très charger je vais reprendre un peu de service sur le fofo
est je souhaite vous proposer une chose . Car pour le moment on stagne ^^
Il faut réussir a ce mettre d'accord sur un point principale . L'évènement qui est la base du projet . Alors voici se que je propose car je ne pense pas que nous pourrons nous mettre d'accord différemment .

Donc voici ma proposition , chaque personne qui a une idée même basique actuellement sur la cause de l'événement se sert du mois a venir pour la développer de son coté . Puis début juillet nous posterons tous ensemble nos version et ensuite nous ferons un vote pour savoir qu'elle version serras définitive , on pourra toujours modifier des détail mais pas le font . je pense qu'il faut faire comme sa car tant que l'on ne sera pas tous d'accord sur sa on avancera pas .
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Le retour de shad Empty
MessageSujet: Re: Le retour de shad   Le retour de shad Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:14

chouette un revenant!

ba moi j'suis OK...

J'ai quasiment tout posé sur "papier", mais je vais regarder quelques réglages plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
 
Le retour de shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser