ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT

Aller en bas 
5 participants

Version de l'evenement :
Version de hectorvivis
vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Vote_lcap25%vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Version de pain
vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Vote_lcap25%vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Version de Shadowegemon
vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Vote_lcap50%vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Aucune/Vous avez donc quelque idée à nous soumettre
vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Vote_lcap0%vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:02

les questions seront postées avant ce soir 20h00

Veuillez voir avant de répondre, les idées énoncées dans EVENEMENT (de Hectorvivis, Pain, Shadowegemon)

ce sont des premiers jets, le fait de voter pour une de ces idées, n'exclu pas que vous avez le droit de demander ensuite de modifier un point qui vous parait illogique ou une idée que vous avez vraiment envie de voir apparaitre. (soumi à un vote)

SI IL Y A ENCORE DES IDEES : ON REVOTERA : (ON REVOTERA YA ENCORE DES IDEES) mais avec en prime des pb avec le net

le vote est terminé dans 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:16

Pas dispo aujourd'hui à part ce soir.

Je ne voterais qu'en dernier pour éviter de faussé le résultat.

Sinon: tout le monde est au courant ou s'est juste un trip à 3 ou 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:12

on t a envoyer a tous le monde plusieurs fois des messages pour la version de l'event depuis 1 mois donc ceux qui ne répondront pas et ne voteront pas sont ceux qui ne participe pas au projet
Revenir en haut Aller en bas
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:10

J'aprouve cette vision des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:10

J'approuve moi aussi la vision de Shadowegemon mais pour le vote faudrait que TOUT le monde vote et pas se contenter de 4 avis, afin de faire un vote que l'on pourrait qualifier de juste et démocratique.

Ah et pour Vivis (bien que sa s'addresse à tout le monde), c'est mieux qu'il n'y est pas beaucoup de versions car si 10 personnes avait posté leurs versions, on aurait eu 1 vote pour chacun et on se serait pas décidé (ah j'oubliais, Aldys aurait voté pour Shadowegemon mais oui on aurait sur qui allait gagner ^^).

Ps de shadowegemon : je n'est pas forcé Aldys a vote pour moi ^^ et elle était d'accord sur ma version plusieurs mois avant que l'on sorte ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:38

Hum Hum,

Me considérant cmme une adulte (a un mois près) responsable, sachez cher colègue que je ne me laisse pas influencer par les beaux yeux de mon petit ami. Son idée m'a beacoup plus depuis le debut, et la votre ressemble beaucoup a celle de vivis.

Allez regler vos suspiscions ailleurs^^

Pour le nombre de version : liberté d'expressions ; tout ceux qui ont une idée dites-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

Vargas ne peut pas se co au forum en ce moment.

Pour les autres, s'ils n'ont pas réagis avant mercredi : bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:53

As-tu penser à ceux du groupe en vacancess qui n'ont pas forcément d'ordinateur reliés à Internet à porter de mains, si ils éxistent, (car oui, pauvres geek que vous êtes tous, il faut savoir que le monde entier et certaines parties de la France ne connaissent pas la technologie moderne, pour leurs plus grands bonheurs) pour eux ils font comment pour voter ?

Ps de Shadowegemon

Bon je vais te faire un petit récapitulatif de qui est au courant ou pas ^^
Aldys : déjà voter
Honia : reviens de vacance donc va pouvoir voter
Gaelle : J'en sais rien (si elle vote elle aura poster son premier message sur le fofo Sleep )
Halbar : peut pas accéder au forum je vais voir avec lui comment on peut faire
Mire : souvent co sur msn donc pas en vacance

HectorVivis : a déjà voter
Toi : A déjà voter
Moi : A déjà voter

Andrea : a demisionner

Donc a part peut etre Gaelle dont je ne sait pas les autres ne sont pas en vacance ^^ et il sont deja bien prevenu qu'il faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:51

G deja demander d'arreter les sarcasmes^^

je vous previens, 1 j'essaye de regler les pb alors du calme, 2 arretez les sarcasmes, 3 arretez de me prendre pour une attardée^^


si vous respectez tt le monde un minimum on va bien s'entendre^^ la c mal barrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:57

Bon j'ai parler avec halbar qui aurait voulu pouvoir poster une version de l'évent mais n'a pas pu me la passer a temps donc nous verrons peut être plus tard pour un vote possible entre le version gagnante et la sienne .

Sinon ont lui a fait parvenir les différente version représenter l'or de ce vote et son vote va pour la mienne .

Il tenait a poster le message suivant .

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bon en tous cas, pour mon vote tu met juste que mon vote est la en retard pour causes personnelle, tu met que je considère que ton évent est la plus cohérente mais que malgré tout lorsque que j'aurais le temps comme je lavais convenu avec Amélie je proposerai a mon tour un évent.
(20:49) halbar.626@zicc. : tu mettras en + que c'est plus la peine d'attaquer Amélie ou autre chose fait méchamment car toute avancé du jeu est coupé jusqu'à la réunion
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Fin du message

Bon voila donc je souhaiterai éclairer certain point .

1 Ce vote avais une double fonction celle de choisir la version de l'event comme base pour pouvoir avancer . secondairement de voir qui va réellement s'impliquer dans le projet , car comme la déjà dit Amélie toute personne qui n'a répondu au vote (d'ici demain soir ) n'a plus sa place parmi nous .

Je vais expliquer pourquoi cette décision à était prise , le projet a était lancer ils y a de cela a peu prêt 7 mois et entre temps l'équipe a un peu changer mais à leur actuel ils y a une parti de l'équipe qui va devoir faire un choix : Gaelle Honia et Mire c'est 3 personne on était contacter à de nombreuse reprise pour le vote . Je tiens à préciser que a part Mire les 2 autre non pas pris la peine de venir une seule fois sur le forum .(Ps ; je viens d'avoir une explication pour la non présence de Gaelle mais le reste tien toujours pour les 2 autre )

On ne peut malheureusement pas ce permettre d'annuler tout vote pour plusieurs membre du groupe qui ont comme a leur habitude ont bouder le fofo . Si ont fait cela a chaque fois expliquer moi comment on avance ?

Donc voila si il ne présente pas d'ici mercredi soir ,ils non rien à faire parmi nous
(En ce qui concerne Mire il est le seul a avoir déjà réellement participer au projet et si il demande de revenir par la suite quant il aura du temps a consacrer au projet je n 'y voie aucune objection)

Voila ce qui en est pour le vote

2 Il y a un point que nous devons régler maintenant , nous formons une équipe nous avons pour le moment fonctionner sans vrai règle mais certaine devrait je le pense être mis en place. La première serait de respecter tous les membre de l'équipe on peut exprimer son point de vue sans pour autant lancer des pique à tous va . Et si l'on veut arriver a quelque chose il faut éviter les conflit inutile .

3 J'ai vu certain message et j'aimerais rappeler un point qui me parait important . C'est Amélie qui a lancer ce projet . On na jamais fait de vote mais elle et es sera toujours LA CHEF de ce projet et ce n'est pas contestable ^^ Et donc comme n'importe quel membre ; le respect et de rigueur et certains propos que j'ai vu non rien à faire ici .

Edit de Aldys : ce n'est pas en tant que chef que vous me devez le respect et pas plus qu'envers quelqu'un d'autre mais en tant que personne^^ c'est valable pour moi et pour chacun des autres membres de l'équipe.

Voila si j'ai écrit tous sa c'est car j'ai un but c'est que ce projet fonctionne et je pense que les idées décrite plus haut sont indispensable à la bonne continuation du projet .


Amicalement Shadowegemon
Revenir en haut Aller en bas
milosdu77

milosdu77


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:34

Pain a écrit:

Gaelle : J'en sais rien (si elle vote elle aura poster son premier message sur le fofo Sleep )

Bon alors mon ptit bonhomme je voudrait juste remettre des chose a leur place :

1. quand j'ai recru le msg d'Amélie sur mon MSN je suis venu de suite sur le forum pour vote, mais le vote etais dja close ( et oui dsl je ne passe pas 24/24 sur mon ordi, j'ai une vie en dehors moi), donc je n'ai pu vote.

2. Comme je les dit j'ai une vie en dehors donc j'ai d'autre chose a faire de de venir ici sur le forum.

3. Avant de dire des connerie renseigne toi j'ai déjà poster des msg certes que 2.

et de 4. Je le dit mainteman ses pas la penne de compter sur moi car cela ne m'interraise plus, ce genre de jeux n'ai pas de mon univers donc je vois pas se que je peut faire ici.


Bref slt comme tu le dit si bien je vais aller Sleep trankil.


Edit Shadowegemon

""Je tien a m'excuser d'avoir était dure dans ce que j'ai dis mais je n'avais pas fat le rapprochement entre toi et ton speudo milos77 c pour sa que je pensais que tu n'avais pas poster de message . Par contre pour ce qui est du à était prévenue a la dernière minute , on a prévenue du vote depuis plus d'un mois déjà avec plusieurs rappelle .
Et j'ai eu une discutions avec amélie qui ma expliquer pourquoi tu n'était que peut présente sur le fofo d'où mon message précédant . Encore désoler que tu les mal prix mais pain m'agacer un peu car on a renvoyer plusieurs rappelle pour se vote .""

Pas le peine de t'exucer, certe j'ai du revoir des mail, mais de tout facon sa fait plusieur semain que je reflechie et donc j'ai pris la desition je ne barre si vous m'avais pas deja vire car j'ai aps vote.


Dernière édition par milosdu77 le Jeu 17 Juil - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Bon le vote s'achève donc la prochaine étape sera une réunion entre le 25 juillet et 5 aout. Doc si vous pouvais au plus vite indiquer vos disponibilité merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT   vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser