ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Semaine de préparation Empty
MessageSujet: Semaine de préparation   Semaine de préparation Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:26

Bon et bien je vais m'absenter pendant une semaine, donc je laisse les commandes à Aldys et à Shadow...

J'espère que tout se passera bien...

En attendant j'aimerais pour que tout soit bien préparer que seul la section projet et la section discussion ne soient utilisées:

J'aimerais en effet que pendant cette semaine ou je suis absent vous donniez vos idées, que vous fassiez votre projet avec l'ensemble de vos idées, pour qu'ensuite on puisse voir qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qu'on peut mettre en commun et qu'est-ce qui est à jeter.

Je dis ça parce que personne n'est réellement d'accord, et personne ne sait à mon avis ce que veux réellement l'autre.

Que je reviendrait, je posterait normalement mon dossier, pour qu'ensuite vous puissiez dire ce que vous en pensez, comme des autres...


Comme cela on aura toutes les vacances pour définir ce qu'on va faire, et on pourra réellement se mettre au boulot.


Ah et petite demande de ma part: ne postez pas comme des sagouins s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
 
Semaine de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbe de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser