ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pandora : des discutions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Pandora : des discutions ! Empty
MessageSujet: Pandora : des discutions !   Pandora : des discutions ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39

Pour ma part, j'ai réflechi au possibles pandora tout en essayant de suivre vos idées au maximum. (=pragmatisme)

Et je suis arrivée à la conclusion suivante, qui va tout à fait dans le sens du titre et qui j'espère va vous plaire :


-les "pandora" sont des Orbes (boule de mana enfermés dans du verre)

-ces Orbes avaient la faculté de montrer des mondes qui ne se trouvaient pas dans le même espace-temps que la "Civilisation".

-cette Civilisation étudiait ces mondes mais ne pouvait pas agir dessus. (elle l'étudiait à la manière de biologistes face à une fourmilière)

-Mais il se produisit un cataclysme (tempète ; ras de marée ; ou réchauffement climatique... G pas encore choisi et de toute façon on s'en fout !^^) Et cette Civilisation très avancée a disparu !!

-Ce qui a laissé les Orbes sans protection et aucun soin. Et sont restée figées sur la position où on les avait laissé (un zoom sur telles ou telles villes et villages : ce qui explique les pans arrachés et réapparut dans le nouveau monde car la magie laisse des séquelles, parfois irréparable)

-Ces Orbes, usées par le temps, ou autre, ont finient par se briser (peut etre pas toutes) Et le lien entre le monde de la Civilisation et celui des mondes observés a été rompu. Or, cette connection depuis si longtemps en vis-à-vis avec tels ou tels monde à laissé des séquelles et la partie de chaques mondes observés s'est fondu avec le monde des observateurs.

-Les Orbes ont donc un lien direct avec l'Histoire, le passé, mais pas forcement sur le présent. Et en tout cas, nos peuples ne sont pas assez évolués pour creer ce genre d'objets magique, et même s'ils réparaient les orbes : ils verraient leur monde mais ne pourraient pas y retourner.


=} *En conclusion : les Orbes servent d'explication à l'Histoire passé (mais on peut faire une quete secondaire dans laquelle on doit trouver toutes ces infos : sur les "Pandora" (les Orbes) mais aussi sur la Civilisation pour ceux qui le veulent dans le jeu (secondaire = facultatif !))

*Pour ce qui est du présent : je propose de plus nous pencher sur les relations entre nos peuples ainsi que sur les échanges économiques et surtout les "XP" !! (je vous signale que ce sont les points les plus importants pour les MMORPG qu'on a pas encore vu !!)

*Et en ce qui concerne "Arcanium" : c'est, ou plutôt c'était, le lien entre les mondes.

Pour moi : "Arcanium Pandora = lien entre les monde par le biais des "Pandora" (des Orbes)
Ce qui, je pense, est un assez bon resumé de ce que j'ai dit au-dessus.


Pour le "présent" ; le jeu :
Là où les pandora se trouvent :
Il reste des ruine "enterrés" puisque des pans de monde les ont ensevelis parfois (; ou seulement a moitié cela dépendra) ; dans les zone neutre ou pas... On peu garder de grosse ruine (parfois entières) et on sait qu'elles sont là car des objets ont été retrouvés (d’abords faut susciter la curiosité !).
"moi je vois bien dans les partie desertique des tout petit bout de batiment qui dépasse et qui en fait : sont de vrai ville morte" (de shadow)
; dans des coins difficiles d'accès pour que ce ne soit pas trouvé par hazard.
genre : dans les montagnes ou alors des bâtiments ensablés dans le désert et en plus jaune !

Ce serait une quète de recherche d'information en rapport avec les "Pandora" ; qui permet de visiter le monde sansz trop le faire par hazard... (une quète de "reconaissance)


Dernière édition par Aldys le Jeu 6 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Pandora : des discutions ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora : des discutions !   Pandora : des discutions ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

Je ne suis pas vraiment pour cette vision du jeu.

Je posterais des que possible ce que j'entend par Boites de Pandore, et Arcanium (qui vient de l'arcane, la magie brute)

Et sur le reste aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

Pandora : des discutions ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora : des discutions !   Pandora : des discutions ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:01

Bon, Aldys et shadow m'ont dit de poster içi mon idée des pandora :

Pour moi les pandora sont des objet qui soit représente un monde ou soit sont le réceptacle d'un monde (j'ai pas encore lidée précise) et nécessite d'être activé par ce que j'appelerai un "pandorien".

Les pandorien sont très fiers et créent des pandora pour étudier et avoir un contrôle sur des peuples qu'ils ont crée eux mêmes pour voir leurs évolution. Mais les pandoriens sont sur le déclin et décide d'entrer dans les mondes pour subsister quelque part. Après une tentative qui échoue, ils créent involontairement l'"évènement" : un pandora inactif c'est activé et est devenu le réceptacle de certains morceaux de mondes de pandoras. Les pandoriens ont vu là une opportunité d'examiné la construction de peuples pour espérer y entrevoir des solutions a leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora : des discutions ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora : des discutions !   Pandora : des discutions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora : des discutions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser