ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites déprimes adressée à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Petites déprimes adressée à tous ! Empty
MessageSujet: Petites déprimes adressée à tous !   Petites déprimes adressée à tous ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

Salut les gens :

j'arrive pas à me co et comme de toute façon ya personne généralement en ce moment... J'viens là... mais ya personne !^^

Alors je lance un S.O.S comme un naufragé lance une boutille à la mer...

SVP : à tous ceux qui vont lire ce message : donnez le nom et l'adresse de forum aux autres (https://arcaniumpandora.forum2jeux.com/suggestions-f18/pandora-des-mondes-en-boite-t22.htm) et venez vous connecter aussi !!

j'en ai marre de parler au forum, il est pas très bavard ! Mais par contre, il est beaucoup plus attentif que vous : lui au moins il m'écoute jusqu'au bout !^^

Tout ça pour dire que je m'emmerde à reflechir toute seule !^^ Les conditions pour les votes elles vont finalement être très suivie (pas de delai sauf pendant les vacances !): marre de faire le boulot pour les autres !!! je vous demande pas grand chose : juste de PARTICIPER !! (c toujours les même ! on est 5 a faire le boulot des autres !!^^)

Je vous demande juste votre avis !! BORDEL !
si vous en avez pas un personnel : répondez aux questions dans "vote" !! (là vous avez aucune excuses ! et on est pas 5 mais que 3 à y avoir répondu !!!!!!)

C tout pour le moment

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Petites déprimes adressée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Petites déprimes adressée à tous !   Petites déprimes adressée à tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:00

Je prend mon peu de temps de connection pour venir ici.

J'ai très peu de temps, mais samedi soir je me consacrerais entièrement (après avoir appeler la Princesse Wink ) à Arcanium Pandora.

J'i débuter mon dossier, mais je n'ai pas le temps de beaucoup avancer (Même pas un quart alors que je dois avoir 4 pages environs...)


Je vais tenter demain de m'y consacrer tout l'aprem. Sinon je vais m'en occuper samedi-dimanche.

A dans pas longtemps ;p

de Aldys : C pas toi Vivis qui m'inquiète le plus de ce point de vue là ! TKT !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Petites déprimes adressée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Petites déprimes adressée à tous !   Petites déprimes adressée à tous ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:41

Desoler si je suis pas trés actif en se moment à vrai dire j'ai pas eu accer au pc depuis 3 jour ( ma mére et entrain de repeindre le meuble du salon ou il y a le pc mais elle est jamais contente lol! ) . Se week end je suis occuper mais des lundi je reprend mon activiter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Petites déprimes adressée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Petites déprimes adressée à tous !   Petites déprimes adressée à tous ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

vivis ; shadow : je m'en prend pas à vous
mais plutôt a ceux qui ne s'y co jamais

merci quand même du soutient

(ma mère aussi me gonfle : Courage ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Petites déprimes adressée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Petites déprimes adressée à tous !   Petites déprimes adressée à tous ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:54

des lundi elle n'est plus en vacance donc les mienne vont commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites déprimes adressée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Petites déprimes adressée à tous !   Petites déprimes adressée à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites déprimes adressée à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser