ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ordre de traitement des sujets !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Ordre de traitement des sujets ! Empty
MessageSujet: Ordre de traitement des sujets !   Ordre de traitement des sujets ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:04

Dans un premier temps, vous allez répondre au questionnaire de vote n°1 avant le lundi de la rentrée à 20h00.

Ensuite, un projet a dejà été enclenché : celui de donner son avis sur les "pandora" et la raison de l'Evenement.

Dans un 3eme temps :

oooo-chaques gestionaires de peuple aura à donner un avis précis sur son peuple et son Histoire (sans se fier obligatoirement à mon idée). (ce qui ne devrait pas poser de problème puisque chaques peuples a sa propre culture). Il faudrait integrer néanmoins des conflits entre les peuples (au moins une fois) et il faudrait pour cela s'informer auprès des autres. (voir "discution sur le jeu")
oooo-En parrallèle, ceux qui n'ont pas de peuples ou qui ont finis leurs propre Histoire (Vargas notamment) : soit aideront un des peuples (en sachant que j'ai 30%de mon Histoire écrite, et 90% imaginé : mais je suis ouverte à tout genre de proposition) ; soit étudiera les raisons de l'Evenement à partir des infos déjà soumises par les autres.

En quatrième point :
-vous vous chargerez de trouver les différentes classes et attaques de vos personnages

Jusque là ya pas mal de boulôt.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de traitement des sujets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser