ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs." (très sérieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

"On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs." (très sérieux) Empty
MessageSujet: "On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs." (très sérieux)   "On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs." (très sérieux) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

Comme le disent les Japonais ; il faut prêter à chaques chose un interet distinct.

Nous avons tous une idée différent sur ce projet, nous avons tous des opinions différentes tout court...

Mais ne croyez-vous pas que les engueulades ont assez durées ?

Alors, je vous en supplie : mettez vos idées de côté quand vous lisez et essayer de trouver les points forts dans chaques projets... Nous avons tous vu des bons mais aussi des mauvais côtés dans chaques projets ; mais noubliez pas que ce genre de critique doit être appliquées à vos propres projets aussi. J'ai deja soustrait plusieurs de mes idées. Vous aussi. Je ne crois cependant pas que nous prenions la meilleur voix.

Je crains donc que la meilleur des solutions ne soit pas de partir chacun de son côté.
"On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs." (proverbe Japonais)

Il faut donc définir dès que possible les grandes lignes de notre projet.

Pour cela, il faudrait établir un nouveau rendez-vous. Mais surtout, accepter de chaque projet quelques bons point et REBONDIR dessus mais s'y tenir encore en plus. (G essayée de reprendre des idées de Vivis avec les pandora, celles de Max avec la Civilisation "disparue",...)
Trouvons les grandes lignes, point par point, et à mon avis on ira plus vite !

Dans la partie objectif, je vais definir les points à étudier de toutes urgence, et leur ordre d'importance (ou en tout cas un ordre pour qu'on ait pas à faire plusieures choses à la fois)

J'aimerais que vous vous y teniez. SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
"On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs." (très sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Annonces du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser