ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un besoin de financement : une garantie à prendre dès aujourd'hui !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Un besoin de financement : une garantie à prendre dès aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Un besoin de financement : une garantie à prendre dès aujourd'hui !!   Un besoin de financement : une garantie à prendre dès aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:00

Ma grand-mère, à qui j'ai parlé de notre projet, m'a proposé une sorte d'épargne collective.

Celle ci se nomme "Tontine"

Ceux qui sont d'ac pour cotiser le disent (et si je vous le demande maintenant : c'est parce que je sais qu'on a que 5 € en poche !^^ mais si on s'y met le plus tôt possible : on aura plus plus tard !^^)
Ce qui est plus avantageux que d'avoir attendu et économisé dans son coin pour la location de matériel pour le mmorpg !

Cette Tontine marche bien évidement sur la base de la confiance ; alors si vous participer :
-vous indiquez le montant de la cotisation dans cette rubrique !! (pour pas qu'il y ait de litige)

Et surtout IL N'Y A AUCUNE OBLIGATION, D'AUCUNE SORTE, DE PARTICIPER A CETTE COTISATION !!

Mais bien entendu, ceux qui auront cotisé seront le premier à recevoir des remboursements grâce aux recettes du jeu.
A ce propos, je ne garanti pas la totalité des remboursements, je ne sais absolument pas si ca va marcher !
A vos risque et périls... (si je pouvais vous aider en cas de faillite : je ne vous solliciterais pas !^^)

Edit : Si tu remait ce topic ici supprime l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de financement : une garantie à prendre dès aujourd'hui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Annonces du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser