ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne les ressources !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

En ce qui concerne les ressources ! Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les ressources !   En ce qui concerne les ressources ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

parce que vous faites du hors sujet dans "alliances" !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

En ce qui concerne les ressources ! Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les ressources !   En ce qui concerne les ressources ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:52

Bon voila une idée que je propose pour des eventuel ressources propres à chaque race elle n'intervienneront pas dans le jeux de facon d'un jeux de gestion
mis plus du style pour des quéte qui serai de recupere t'elle truc dans t'elle mine
sa permet d'ettofer l'univers du jeux.
C'est Ressources serait aussi des choses propres a chaque race alors si vous voulez profiter de c'est effait en tant qu'object bas il faudrat aller voir la race enquestion

(pour les frônes sa sera les cristaux, et pour le peuples de amelie peut etre les plume du phoenix )
Je dis sa comme sa mais il faudrai que seulement le race ayant autorité sur la ressources en question puisse l'exploiter les autre pourrait chuste posséder les zone ou il y en a (mine de cristal)(nid de phoenix ?) mais pas les exploiter au maximun
Car seul la race dont c'st la ressources sera sans servire a 100%

PS: je ne parle pas de gestion ^^

Mais je trouve normal que chaque race a sa ressources propre se qui forcera au commerce si les autres veulent pouvoir l'utiliser comme il faut

Exemple : Un membre du peuples elfes (je prend au hazard et j'imagine le cas qu'il soit en accord commerciale pas en guerre) L'Elfe en question a des cristaux brute qu'il a eux je ne sait pas comment (lot de monstre , coffre ,etc) Mais s'il veut vraiment Pouvoir les utiliser il faut les travailler et la seul des Frônes le peuvent
donc il va chez les frone trouve un gas(PNJ ou joueur si on en fait un metier) qui puisse "travailler"" le cristal il le paye puis ressoit l'object finie qui lui raporte un bonus particulier
C'est un exemple possible d'utilisation des ressources qui serai propre a chaque peuples

Je voie bien les ressources suivante

Homme ours : de la glace avec une flamme a l'interrieur
Elfe : Un bois particulier
Eau : Corail
air : je sais pas encore^^
Phénysiens : Plume de poenix (larmes de phénix pour des potions ; les plumes sont ma monnaie)
Gar gul : un truc avec les ämes
Al'kor : des gemme de sang
ork : je sais pas encore
frônes : cristaux
sumimaki : je sais pas

voila
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

En ce qui concerne les ressources ! Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les ressources !   En ce qui concerne les ressources ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:38

Pour les Al'kor c'est presque des gemmes de sang notre ressource principal, c'est du souffrancium.

Mais sinon je trouve ton idée pas mal shadow, j'ai même une idée pour pimenter la tienne sa serait de parfois mêtres les lieux de ressource qui rapporte gros dans des territoires ennemis, pvp, ou qui sont "neutre" (les terres n'apartiennent à personne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les ressources ! Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les ressources !   En ce qui concerne les ressources ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les ressources !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser