ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit coups de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Petit coups de gueule Empty
MessageSujet: Petit coups de gueule   Petit coups de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Voila!


Je commence à en avoir plus que marre de différents points sur le forum.


1. Arrêtez de poster n'importe où, n'importe comment, et surtout en recopiant vos sujets ou messages.

--> Exemple: Le topic des classes dans la partie des Frônes alors que nous n'avons rien décider au sujet des classes traditionnels (bref, dans la partie Projet, ou dans discussions sur le jeux au pire)
--> Exemple: Les multiples topic de Aldys où sont recopiés tous ses messages, sans forcément tenir compte d'une certaine logique.


2. Arrêtez de faire des choses qui seules ne servent à rien.

--> Exemple: les classes que Shadowegemon ou Aldys ont crées sans même parler du système d'expérience utilisé, ni même du système de classes ou de caractéristiques


3. Nous sommes 3, voir 4 ou 5 en étant gentils, sur ce forum, alors que nous sommes un minimum de 10 membres (vu le nombre de peuple, que je trouve déjà excessif).


--> Conséquences: Les débats et les idées n'avancent pas, donc pareil pour le jeu
--> Les éventuelles réponses aux débats ne pourraient pas plaire à certains qui n'y participaient pas
--> L'éventuel travail qui en résulterait ne serait que sur les bras des actifs actuels

Pour ce dernier point, je préconise de virer (temporairement) les membres qui ne se sont pas pointé pour aider le mois qui vient, du moins tant qu'il n'apporte pas quelque chose de concret.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre attention


Dernière édition par HectorVivis le Ven 7 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Petit coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coups de gueule   Petit coups de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:05

1.
--> Je ne voi pas se qu'il y a de génant a montrer un exemple possible de classe possible , et relie le se fameux message car tu a rien piger (le "ce topic va changer" n'est pas le pour rien )
Pour se qui est des topic d'aldys je lui en est deja fait la remarque et elle en à deja bouger pas mal


2""sans même parler du système d'expérience utilisé""

Je suis encore en train d'attendre ton systéme pour pouvoir que l'on debate la dessus
le systeme de classe que j'ai proposser et quasiment adaptable a tous systéme d'xp ou de caracteristique (celle que j'avai mis etai un exemple ) C'est pour cela qu'il n'est pas plus décrit



3. "" Les débats et les idées n'avancent pas,""

Vus qu'il n'avance alors d'apré toi je ne dois pas en lancer? Alors comment on avance?

" Les éventuelles réponses aux débats ne pourraient pas plaire à certains qui n'y participaient pas"

Et bas qu'il se manifest on n'attend que sa ^^

d'ou un certain topic d'Aldys



PS : je n'est pas chercher à etre violent dans mais phrase , j'ai vu en me relisant que certaine peuvent paraitre violente (se n'est pas perso contre toi)
Revenir en haut Aller en bas
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Petit coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coups de gueule   Petit coups de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:18

putin de merde arretez les boutades g dit !!!!



Ensuite :

VIVIS T PAS LE CHEF !!^^ SHADOW EST DANS LE SUJET RELI LES OBJECTIF !!^^



Et enfin pour finir :

A TOUS CEUX QUI NE RECEVRONT PAS CE MESSAGE !!!!! FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES ORTHIES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Petit coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coups de gueule   Petit coups de gueule Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:23

Bon OK là c'est la goute d'eau en trop!


J'ai rien supprimé bordel, et je me prend pas pour le chef!

Ça me saoule!

J'avoue faire des remarques, mais quasiment toutes justifiées!

Celle-là l'est: On a aucun système de proposé et de précis, et on veut déjà faire des classes, avec des caractéristiques qui ne sont même pas décidées ?


Tu veux que l'on vote pour du vent ?


BAH MERDE, JE ME CASSE!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Petit coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coups de gueule   Petit coups de gueule Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:46

Bon ok...

Je reprend a tête reposée :

-je me rend compte que j'aurais pas du m'enerver. Je me suis montrée assez injuste et je m'en escuse ! Je promet de faire de mon mieux pour ne pas recommencer, maintenant, je pense que je ne suis pas le seul facteur du problème.

Je propose de reprendre nos esprits et de respecter ces quelques règles :

1) plus de boutades ou reflexions sur ce que font les autres, si elles sont suseptible de vexer.
2) J'ai fait des objectifs, je vous demande de les respcter, et j'ai aussi delimité le temps de recherche. Le vote ayant recu le plus de voix étant adjugé comme applicable.

pour plus de détail, je vous invite à visiter la rubrique objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coups de gueule   Petit coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser