ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Publicité et scénario malsain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:46

Voilà ce que j'ai récupéré comme lien à partir d'une des publicité sur le forum
BloodWars

Ça c'est du RP comme il faut, aussi bien pour le côté cynique que pour le scénario assez tarabiscoté.

Je voulais juste mettre ce lien pour donner un exemple -même si c'est dans un autre type d'histoire- d'une histoire assez solide et qui cartonne: un univers fantastique mais s'appuyant sur des fait pouvant s'avérer réel: l'inhumanité humaine et sa capacité à se faire péter la tête avec ce qui devrait lui être bénéfique.

Voilà, c'est juste mon p'tit clin d'œil de la soirée, pour vous faire comprendre qu'un scénario sombre et "malsain" a plus de possibilité et attire plus de monde qu'un jeu où tout le monde est propre sur soi.

Exemple d'un jeu qui cartonne pour son solo: Bioshock

Véritable bombe pour son univers génialissime parlant d'une utopie qui s'est faite bouffée par la corruption, où on parle d'Adam et d'Eve, où les "petites filles" sont là pour récolter la saloperie qui transforme tout ces gens en zombie...

Bref, le malsain, c'est bien!

PS: je crois que je vais me renseigner un peu plus sur ce jeu gniark gniark gniark!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:09

j'en connais une qui vas encore te faire la geule ^^
sinon le fais d'avoir un petit cote sombre dans un jeux ne me géne pas particulierement
mais si ont veut faire un jeux qui marche il faut de tout sans pour autant etre trop accer malsain non plus car la ont ne viserait qu'une gamme precise de joueur
Car j'ai regarder l'exemple que tu nous donne je pense pas qu'un seul parent ne permetra a son enfant de joueur a se genre de jeux s 'il na pas plus de 14 15 ans ^^
Mais ajouter un cote sombre a certain peuple peut étre pas mal mais l'ajouter a tous le jeux je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:30

Tu te trompe.

Va voir les grands-mères dans les magasins de jeux vidéos qui achète des Resident Evil à leurs gamins de 12 ans ^^" (histoireS vraieS)

Et puis de toute façon mon côté malsain il n'y a que nous qui le connaitront alors bon!

Bon OK je laisse tomber le sujet (mais pas le jeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:25

Je viens de jouer à ce jeux...

Certains principes sont excellent!

Même si nombres ne peuvent être appliqués pour notre type de jeu, des mécanismes sont tout bonnement géniaux.

Je crois même que je vais m'abonner! (1€50 les 21 jours, je calcule mais je crois que ça peut être intéressant pour moi).


EDIT: Même pas besoin de payer pour jouer! C'est juste un bonus permettant de raccourcir les temps... C'est plutôt pratique tout de même, mais seulement gadget ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

En réalité : voila ce qui va nous permettre de réussir :

Mélanger les genres


Pour moi faut faire plusieures BO

-De ton point de vu sombre et sanglant de Pain
-Au mien qui est plus sobre, avec des décors plus lumineux.

La seule facon pour nous de perçer : c'est de mélanger les "sensations" dégagées par le jeu
donc de vos visions sombre à la mienne plus lumineuse au sens propre du terme.
De cette façon, on touche TOUTE les facettes possibles de celui qui va voir une de nos BO !

Arrêtez de vous LIMITER !^^ Me disiez-vous...


Dis pas "non" ou je t'étripe !^^ (lol)

(si vous pouviez repondre à l'objectif !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

Se que je voulais dire c'est que point de vue du jeu on ne doit pas forcer le joueur a soit etre dans le masain ou l'inverse mais cela est regler avec la diversiter de nos races
Sinon pour le jeu je vais regarder sa ma l'air interssant


PS: Vivis faut que l'on trouve dans la semaine une heure on on pourra se parlait au lycée car je voudrais te parler d'une idéé mais sa me parait mieu a viv e voie que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46

Quand tu parle de mélanger les genres je suis tout à fait d'accord avec toi...

C'est pour ça que tu dois être d'accord pour intégrer une partie gestion dans le jeux, non ?

Par contre que je parle des "Créateurs" et de leur côté malsain, je peux très bien nuancer le principe (je crois d'ailleurs te l'avoir expliqué et lycée) et ajouter certaines de vos idées pour affaiblir la dominante dite "malsaine" de mon histoire.

D'autant plus que j'ai d'autres éléments qui pourraient vous convaincre de mon idée... Mais on verra ça plus tard, quand on se sera occupé des mécanismes de jeu.


EDIT: si vous voulez joindre BloodWars, utilisez mon lien de référence s'il vous plait, ça ne fera que m'aider ^^"

(Lien: http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=42856)

EDIT SHAD ou le mien ^^ vais pas te laisser le monopole http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=43223
si non ta pris qoi comme pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

C pas la meme cose : mélanger différents types de programmations
et mélanger les genres !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:25

Juste Vivis (je crois que sa concerne en partie ce sujet) je voudrais savoir pourquoi quand on vas sur certaines pages du forum je tombe sur, parfois, une pub pour ton jeux BloodWars. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

pain aprend a lire lol!
premiere ligne
"""Voilà ce que j'ai récupéré comme lien à partir d'une des publicité sur le forum""
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

Sauf que sa précisais pas la présence de bannière de pub sur le forum, alors apprend toi aussi à lire lol!.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:21

C'est obligatoire si tu passe par forumactif ou même d'autres serveurs gratuits (voir payants).

En effet, même si le forum est gratuit, le serveur ne l'est pas... Donc pour garder les forum gratuits, le serveur met des pubs pour avoir toujours de la rentabilité.


Sinon Aldys, c'était un pique, mais je suis persuader que mon idée élargie plus le jeu qu'elle ne le ferme, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:52

Ok Vivis, oui je sais que les serveurs ne sont pas gratuits et qu'ils mettent des pubs mais je ne savait pas qu'il y en avait dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité et scénario malsain Empty
MessageSujet: Re: Publicité et scénario malsain   Publicité et scénario malsain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité et scénario malsain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser