ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle vision des classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Une nouvelle vision des classes Empty
MessageSujet: Une nouvelle vision des classes   Une nouvelle vision des classes Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:56

Bon voici mon idée refaire entierement le systéme des classes au lieu de s'inspiré du systéme existant . Le systéme que je vais proposer ne peut être appliquable que si ont fait un jeux ou le joueur n'évolura pas seul mais en groupe ? bien sure il pourra joueur solo mais le veritable potentiel du à sa classe sera révéler lorsqu'il sera en groupe pour sa ont doit definir des classe complémentaire . Des classes définit par leur rôle et nom par leur compétence exemple le Healer(soigneur) le tank( celui qui prend les dégats ) et bien d'autre . je pense qu'en fesant nos classes comme sa et en accen le jeux vers l'aventure en groupe on pourra de cette façon pousser le jouer a faire du Rp et avoir une vision nouvelle du mmorpg
Cette idée est dans l'objectif actuel car les classe sont lié aux systéme d'xp ^^
voila maintenant dite moi se que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Une nouvelle vision des classes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision des classes   Une nouvelle vision des classes Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Et bien explique nous plus en détail ton système, car sinon on ne peut comprendre.

Parce que si je comprend bien, le healer ne gagnera d'XP qu'en soignant, donc le gars se fera chier à mort...

Bref soit plus explicite, et si possible ajoute une sorte de calcul d'XP et un exemple concret.


Dernière édition par HectorVivis le Dim 30 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

Une nouvelle vision des classes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision des classes   Une nouvelle vision des classes Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Une base de ce système me convient : des classes complémentaires car c'est ce que je cherche à faire avec mes classes.

Mais sur ton idée générale je suis mitigé car il ne faudrait pas axer le jeu sur tel ou tel type de jeux aux risques que sa ne viserais que certains joueur alors que l'on cherche peut être à vouloir plus de joueur donc d'autres explications sur ce système serait les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vision des classes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision des classes   Une nouvelle vision des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vision des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser