ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Armes de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Armes de classe Empty
MessageSujet: Les Armes de classe   Les Armes de classe Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:30

En fouillant dans de vieux project de jeux sur rpg makers ^^ j'ai retrouve une idée que je contait utiliser qui pour moi me paraisait exelente sur le moment mais la je voudrias avoir cotre avis dessus . Bon la voila je souheterai que celon la classe on recoivent une arme pas des les débuts(même si possible) mais vers 1/4 du level max que l'on recoivent cette arme/bouclier/armure (selon la classes) qui a partir de se moment évolura avec le joueur . Il n'y aura pas qu'une arme possible par classe il serait ien d'en faire au moin une 20 de dufférent enfi pour une classe dontle but est de defendre se sera un bouclier mais tous se de cette classe ne doivent pas avoir le même bouclier ,d'ou l'utiliter dans avoir plusieur possible . Le joueur en aura qu'un seul reçut alléatoirement a la fin de l'évenement ou quéte assosier à cela . Cette arme evolura en aquiérant ne nouvelle technique , ameliorant c'st caractéristique et evolura graphiquement . Autre chose possible je pensais que l'on pourrait associer aux arme et armure des pierre qui ajoouterais descaractéristique a l'equipementen question , si on prendrait mon idée de l'arme/armure alors se serait bien que ceul elle soit améliorable avec les pierre . C'ette idée me plait franchement mais je pense aussi au mauvais côté si cette arme evolue en même temps que nous alors pourqoi en temps que joueurj'acheteras une autre arme/armure pour la remplacé . Voila le probléme et j'ai trouver les 2 solutions suivante .
1 faire tout de même d'autre arme avec moin de pouvoir mais de meilleur caractéristique
2 faire que a chaque fois que l'on devrai loter une arme/armure du même type que la notre(si on lote une épée alor que notre arme de classes est une épée ) alors a la place on recevra un object qui permetra d'ameliorer notre arme/armure (exemple pour passer au niveau 3 de son arme/armure le joueur devra avoir 1000 de cette objet).
Voila donc franchement cette idée me plait et je pese qe sa peut vraiment aporter un + au jeu mais elle a aussi c'est incovéniant.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Armes de classe Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de classe   Les Armes de classe Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:37

Premièrement, et ce n'est pas contre toi, j'ai eu vraiment du mal à lire ce pavé.

Aère au moins la prochaine fois, ça sera plus lisible.

Ensuite: ton idée est pas mal, mais faut préciser le système.

Soit on fait une arme qui s'améliore uniquement quand on l'utilise et qui a une expérience propre (un peu comme si on augmentait une compétence en l'utilisant), soit on trouve autre chose.


Je pense que la possibilité de choisir le type d'arme serait un plus pour le RP du joueur.
Un fana de faux se fera chier avec son bouclier (la faux se manie à deux mains ^^").

A moins que le joueur ne choisissent une de ses propres armes à "enchanter" de manière à ce qu'elle soit en "résonance" avec l'aventurier.


Enfin bon ce ne sont que des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
 
Les Armes de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser