ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle méthode : les groupements par rôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvelle méthode : les groupements par rôle Empty
MessageSujet: Nouvelle méthode : les groupements par rôle   Nouvelle méthode : les groupements par rôle Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:27

l'équipe sera divisée en trois groupes composés de lamanière suivante :

- Romain (Vargas) ; Remi (Mire) ; (Hectorvivis)
- Maxime (Shadowegemon) ; Andréa ; Romain (Pain)
- Amélie (Aldys) ; Gaëlle (milosdu77) ; Maéva (Honia)

Les chefs de groupe auront les responsabilités suivantes (noms en rouge foncé):

1°) ils devront se tenir au courant des évolutions de leurs coéquipiers (qui devront leur donner eu-même le degré d'avancement de leur peuple, les innovations,...) et ce afin de faire un compte rendu complet entre nous 3 (Romain, Maxime et moi)

2°) Ils devront organiser des débats entre les membres de leur groupe (par 3 c'est plus simple pour que chacun dise ce qu'il a à dire) (dont les sujets seront donnés dans "annonces du chef/objectif")

3) Il est important que le chef ou l'un des membres du son groupe assiste a la réunion des chefs afin de pouvoir avancer (d'ailleurs toutes l'équipe est conviée lors de ces réunions : VENEZ !!!)

4°) c'est malheureux de le dire mais leur rôle sera aussi de motiver ou au contraire de calmer le groupe.


Les autres membres devront :

1°) donner les informations necessaires à leur "chef" (double papier) (leur Histoire ; les plan de leur Map ; ect... ou les mettre sur le forum si les document sont informatisés)

2°) participer activement aux débats (qui se passent sur msn a 99%^^)



A part cela : je comprend qu'il faille avoir son BAC mais il faudrait tout de même faire quelque chose car depuis noël : on a rien de concret ^^


Dernière édition par Aldys le Lun 9 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

Nouvelle méthode : les groupements par rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode : les groupements par rôle   Nouvelle méthode : les groupements par rôle Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

100% d'accord avec ton idée si elle peut faire avancer le projet, je pense qu'on va pouvoir l'appliquer pour la réunion des 3 prochain jour ( H.S. : bien que lundi et mardi j'ai pas trop d'heures de trou (enfin lundi si mais j'ai des choses à faire à la place) mais mercredi c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvelle méthode : les groupements par rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode : les groupements par rôle   Nouvelle méthode : les groupements par rôle Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:02

Heu... Comment vont marcher ces groupes ?

Parce que si c'est pour faire des mini débats entre groupes, ça servira à rien. Au contraire cela pourrait même complètement freiner les idées.

Ensuite ne m'appelle pas par mon prénom sur internet en faisant le lien avec mon pseudo, cela est assez inconvenu, tu peux faire ça par MP mais ne laisse pas cela comme ça s'il te plait.

Ensuite Je ne vais certainement pas avoir MSN disponible chez moi pendant un mois, déjà que j'y suis peu...

Pour en revenir à nos moutons. Si les groupes sont faits pour faire des mini-débats qui seront ensuite remis en synthèse, je n'approuverais pas. Il suffit que des gens qui soient d'accord sur plusieurs idées soient séparées et qu'elles ne le sachent pas entre elles, et ce pourrait être la mort de certaines idées. De même, des chefs (même si je pense que nous sommes assez civilisés pour éviter cela) peux attentionnées par rapport à une idée peuvent facilement l'étouffer, ou ne pas chercher à la comprendre ou mettre en valeur.

Pour me communiquer vos dates de réunions, veuillez me contacter par SMS (numéros par MP si vous le voulez), voir par ma boite mail (hectorvivis@yahoo.fr), mais vous aurez beaucoup moins de chance de m'avoir.

Pensez aussi aux messages différés sur MSN, c'est toujours pratique.

Pourrais-tu être un peu plus précises sur ces groupes, et pourrais-tu aussi enlever nos noms IRL de nos pseudo respectifs ?

Merci d'avance.

PS: je ne suis pas faché, juste un peu irrité par certains évènements, ce n'est pas contre toi.

Edit: Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle méthode : les groupements par rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode : les groupements par rôle   Nouvelle méthode : les groupements par rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthode : les groupements par rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vision des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Annonces du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser