ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ème vote : Histoire du monde ("synopsys")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Empty
MessageSujet: 2ème vote : Histoire du monde ("synopsys")   2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:52

1)est ce que vous etes d'accord avec l'histoire proposée en :
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com/histoire-f16/idee-de-synopsys-pour-un-film-t15.htm


2) est ce que vous etes d'accord avec mon idée de faire un film à partir de l'histoire dictée dans "histoire du jeu" (le film sera créé après que la plupart des graphismes (au moins persos) soit opérationels (donc beaucoup plus tard))

Pour les getionnaires de races : (si oui question 1)

3)Quel statut souhaitez vous pour votre personnage principal ? (chef, représentant, domestique, soldat, chef d'armé qui va renverser le gouvernement et prendre la place du chef,...)
(si vous savez pas je peux vous proposez une idée tout à fait differente : faut de la diversité au maximum !)

4)Quelle volonté pour votre peuple ? (majorité : pour la guerre, contre la guerre, ou une évolution de l'un vers l'autre)

5)Ou se situe votre histoire (dans la capitale de votre peuple, dans une autre capitale, dans un camps millitaire, dans un village rebel,...) (possibilité plusieurs réponse : dans ce cas donnez les dans une possible evolution chronologique : voir exemple sur ma réponse)

6)Quels type d'actions pour le héro ? (pacifiste ; prompt à massacrer ; suiviste (suit les idées de la population (question 4)) ; révolutionnaire (renverse le gouvernement) ; ...

7)Avec quels peuples souhaitez-vous vous allier ? (possibilité de traitres, ce qui est même fortement conseillé pour la crédibilité et l'interet de l'Histoire)


Dernière édition par Aldys le Jeu 28 Fév - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldys

Aldys


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008

2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Empty
MessageSujet: Re: 2ème vote : Histoire du monde ("synopsys")   2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

1)oui (encore heureux lol)

2)oui

GDR :

3)Chef de village à l'écart : qui sera un des leader pacifistes et nommée Aldys et qui va devenir la dirigeante du pays des phénysiens (eyrryts c'est le nom de la nation et Phénysiens c'est le nom des habitants du pays)

4)le peuple est mitigé : une partie suit la propagande lancée par le gouvernement (dans la capitale surtout), mais petits villages ne sont pas d'accord pour cette guerre.
= Evolution peuple en guerre pour s'en retirer mais guerre civile !^^ et enfin retour au calme plus ou moins généralisé

5)l'Histoire se situe dans le village Ionysys puis dans la capitale : phénysys ; ensuite dans le village à nouveau; dans un des pays étrangers; dans un des champs de bataille car sème la pagaille avec les pacifistes (transforme les armes en autre chose d'innofensif (pas lol et lol a la fois)); encore à Phénysys pour le combat Aldys vs Tyrays ; et enfin Aldys nommée dirigeante du pays des Phénysiens (donc nouvelle capitale : le village Ionysys) car Tyrays se fait detrônner guerre civile !

6)Donc Heros = femme et pacifiste ! mais aussi révolutionnaire pour stopper la guerre (il aura fallu detronner le vieux roi dans un combat final Aldys contre Tyrays)
(Même les pacifistes sont obligés de se battre quoi qu'il arrive !)

7) au moins l'eau et les Gar'guls au début et le peuple de l'air (si les trois gestionnaires ne change pas la partie sur leur persos) (quoi que dans le cas de représentants, et pas des heros, la partie de l'histoire où ils sont avec moi pour s'echapper : ca marche toujours !!)
mais j'accepte aussi les autres s'ils le veulent (s'ils sont pacifiste ca fait d'eux des alliés "naturels") (je souhaitait aussi désincarcérer les frônes, et les elfes, entre autres... Qui ont été attrapé par la ruse)
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Empty
MessageSujet: Re: 2ème vote : Histoire du monde ("synopsys")   2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

1) Pas le temps de lire, mais je crois que je vais pas aimer vu comment c'est présenté...

2) (oui) ...Par contre l'idée de départ est bonne et peut être interressante (par contre nom di diou poste ce genre de chose dans la partie projet!)

3) Pas de héros propres, mais surtout une scene générale montrant des passages de l'histoire de mon peuple (ce que je préconise pour tous, bien que l'idée du héro peut être pas mal suivant ce qu'on en fait)

4)Mon peuple est... Mitigé suivant les personnes (voir description du peuple sur les gars sains d'esprits et les "frappés"^^")

5)Histoire(s) se déroulant dans plusieurs endroits, que se soient aux frontières pour les guerres que dans la capitales pour les luttes intestones de pouvoir)

6)Ba.... On verra quand j'aurais lu^^"

7) Je pense que le temps fera varier les alliances et guerres, qu'autant je frapperais certains (peuple d'aldys notemment) que je les aiderais, suivant les aléas des gouvernements et du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Pain

Pain


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nowhere

2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Empty
MessageSujet: Re: 2ème vote : Histoire du monde ("synopsys")   2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:19

1 oui mais à bien définir pour chaque race.
2 faut voir
3 chef spirituel, religieux et chef d'état à la fois.
4 la guerre, mon peuple est ni pour ni contre (neutre quoi)
5 dans la capitale et dans 1 ou 2 villages anexes
6 prompt à torturer (c'est leur religion)
7 avec les frônes


Dernière édition par Pain le Sam 1 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Empty
MessageSujet: Re: 2ème vote : Histoire du monde ("synopsys")   2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:01

1) Pas sur tout
2) Ont en est ps encore la mais pourqoi pas je te dit tout de suite sa sera de l'annimation pas un vrai film (je croi que la dessus ont est d'accord^^)
3)Au final car cela va evoluer elle sera grande prétresse de gaya (voir l'histoire de mon peuples que je vais récrire se week-end) mais au début elle ne serai que membres du peuples (enfin je sais pas trop quoi encore
4)Je vais résumer simplement neutre envers ceux qui ne les géne pas mais pret a exteminer su la race et menacer
5)j'ésiite encor je réediterais se poste aprés avoir fait l'histoir exacte de mon perso
6)cela depant de l'histoire du film mais en gros elle vas rassembler son peuples voué à la mort du à la perte de l'esprit de leur planéte
7) Etant naturéllement neutre avec tous ceux qui le souhaite mais ne prenderat pas les devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Empty
MessageSujet: Re: 2ème vote : Histoire du monde ("synopsys")   2ème vote : Histoire du monde ("synopsys") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème vote : Histoire du monde ("synopsys")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote a partir de 20h00 ; EVENEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: Discussions :: Votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser