ArcaniumPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArcaniumPandora

Site pour la création d'un MMORPG amateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autre coup de gueule (décidément)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HectorVivis
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Autre coup de gueule (décidément) Empty
MessageSujet: Autre coup de gueule (décidément)   Autre coup de gueule (décidément) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

Primo:


J'aimerais qu'on arrête de toucher aux outils d'administration si c'est pour enfreindre des règles établies.


Dans la partie "Projet" il y a un "à lire avant tout" qui n'est pas pour les chiens.

Shadowegemon, tu n'en as pas tenu compte et tu as désorganise cette partie. La discussion doit se placer en partie "discussion", comme son nom l'indique.
Tu pouvait copier ton schéma dans la partie "Projet" si tu voulais montrer que c'en était un.

Pour la discussion sur les boîtes de Pandore, mieux valait ne rien toucher (d'autant plus que tu as perdu des messages en route) car ce n'était ni le moment, ni l'endroit... Sans parler que ton idée était un projet indépendant de la discussion sur mon projet justement.

Secundo:


Les votes, je crois que ça suffit. Une discussion serait bien plus constructive et utile. Si le concepteur d'un projet veut faire un vote pour savoir ce qui va bien ou non, il peut le faire lui-même... D'autant plus que toi, Aldys, tu as l'habitude de ne pas tout saisir dans les idées des autres, particulièrement les subtilités.

-------------------


J'suis peut-être pas le chef, mais j'suis encore l'admin de ce forum, et que ça plaise ou non je compte garder un minimum d'intégrité et de sérieux pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumpandora.forum2jeux.com
Shadowegemon

Shadowegemon


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2008

Autre coup de gueule (décidément) Empty
MessageSujet: Re: Autre coup de gueule (décidément)   Autre coup de gueule (décidément) Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:07

1er je n'est pas toucher au outils d'administration a part pour deplacer les sujet sur les pandora qui etait dans sujection dans discution sur le jeu et dans partie projet , impossible de suivre . 2 le sujet sur les pandora et la pour justement regrouper tous ceux que tout le monde pense sur le sujet d'ou ma version 3 pour les sujet perdu je l'avai deja dit il y a plus d'un mois . 4 Pour se qui est de mon systéme d'xp je ne voie pas ou et le probleme si tu trouve que les sujet objectif son mal placer alor mais les a leur place . Avoir 3 endroi po parler de la même chose je trouve que c'est plus un moyen de si pommer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre coup de gueule (décidément)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcaniumPandora :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser